Britney Spears : son clip évènement « Pretty Girls » !

Elle a marqué son retour la semaine dernière en dévoilant son nouveau titre « Pretty Girls » en featuring avec Iggy Azalea. Dans la foulée Britney Spears a dévoilé le clip événement de son single qui a déjà fait coulé beaucoup d’encre ! aficia vous propose de découvrir ce nouveau clip.

Depuis qu’elle a levé le voile sur son titre qui marquait son retour après son album « Britney Jean », Britney Spears est à la conquête du public ! En effet, son morceau « Pretty Girls », qu’elle partage avec la rappeuse australienne Iggy Azalea ,tourne déjà beaucoup sur les radios américaines mais aussi en France sur de nombreuses chaînes !

En dévoilant le clip hier, la jolie blonde part cette fois à la conquête des chaînes de télévision qui s’empresseront de le diffuser, étant donné que l’interprète de « Circus » était très attendue pour son come-back. Et c’est dans une vidéo inspiré des looks des années 80, que l’on retrouve les deux chanteuses très en forme et plus épanouies que jamais ! Une chose est sûre, Brit-Brit semble avoir repris du poil de la bête suite à l’échec commercial de son dernier album. A l’heure actuelle, « Pretty Girls » cumule plus de huit millions de vues en seulement deux jours et a fait son entrée cette semaine dans le top 30 du Billboar Hot 100 aux Etats-Unis !

A noter que Britney et Iggy se produiront ce dimanche à la cérémonie des Billboard Music Awards, avec Nicki Minaj, David Guetta et Meghan Trainor entre autre.

Découvrez « Pretty Girls » de Britney Spears feat. Iggy Azalea :

aficia.

GRATUIT
VOIR