Britney Spears dévoile une nouvelle version du clip « Make Me… »

Britney Spears soigne ses fans et leur propose de découvrir une version inédite de son clip « Make Me… ». Un manière de faire la promotion de son appli mobile…

Bien que son nouvel album Glory peine à se maintenir dans les charts un peu partout dans le monde, Britney Spears ne désespère pas d’en faire un succès et poursuit ardemment sa promotion. La chanteuse a multiplié les interviews et les apparitions, notamment aux MTV Video Music Awards 2016 le mois dernier, dévoilant à cette occasion une seconde version du single « Make Me… » intégrant un extrait du hit « Me, Myself & I » du rappeur G-Eazy. Par ailleurs, Britney Spears a confirmé sa participation au Festival Apple Music qui se déroule actuellement à Londres et profitera du voyage pour faire un passage sur le plateau du « Jonathan Ross Show » ce week-end.

Promouvoir l’appli de la popstar

A moins d’une surprise, elle devrait interpréter une fois de plus son nouveau single, alors que ses admirateurs attendent avec impatience le lancement d’un second extrait. Les titres « Love Me Down », « Clumsy » ou encore « Do You Wanna Come Over? » ont d’ailleurs le potentiel pour prendre la relève… Mais Britney Spears n’a pas tourné la page « Make Me… ». Elle vient d’ailleurs de dévoiler un second clip en exclusivité sur l’appli « Britney Spears: American Dream », un jeu de rôle lancé en partenariat avec Glu Mobile en mai dernier.

Malheureusement, il ne s’agit pas de la vidéo réalisée par David LaChapelle qui n’a finalement pas vu le jour, jugée trop sensuelle. Seules quelques images de celles-ci ont été intégrées. Il s’agit tout simplement d’une version alternative de celle déjà connue, signée Randee St Nicholas (Carrie Underwood, Miranda Lambert…) et mise en ligne le 5 août. Laquelle a pourtant déçu… Les figurants et le scénario ont été totalement éclipsés au profit de plans centrés sur la chanteuse en petite tenue.

Suffisant pour aider Glory et « Make Me… » à reprendre de la hauteur ? En dépit d’un accueil critique chaleureux, à peine 210.000 exemplaires du nouvel opus ont trouvé preneur en trois semaines. Son prédécesseur, Britney Jean, avait fait légèrement plus… en première semaine uniquement.