Britney Spears : « Do You Wanna Come Over ? » enfin un titre efficace !

Et de 4 ! Britney Spears propose un nouvel extrait de son album Glory avec « Do You Wanna Come Over ? », à écouter d’urgence sur aficia.

Comme un bon nombre d’autres artistes francophones ou internationaux, Britney Spears exécutera son comeback musical à la rentrée, soit le 26 août avec un nouvel album, Glory. Ce qu’on peut d’ores et déjà affirmé, c’est que la promotion de l’album est intensive. Pour la semaine de sortie de son album, la superstar se doit d’avoir un agenda très serré. En plus d’avoir déjà réveillé l’Amérique chez Jimmy Kimmel, elle sera l’invitée exceptionnelle dans le Carpool Karaoke de James Corden le 25 août.

Pas moins de trois morceaux ont jusque-là été dévoilés. On se souvient du premier single officiel « Make Me » avec le rappeur G-Easy, qui est loin d’avoir atteint les objectifs espérés, « Private Show » – un titre bonus offert lors de la pré-commande de l’album – et « Clumsy » la semaine passée. Aujourd’hui, l’interprète annonce déjà son nouveau single « Do You Wanna Come Over ? ».

Sensuel et efficace

Pour faire face aux mauvaises critiques depuis son retour, la star qui se produira aux prochains MTV VMAs mise sur un titre une nouvelle fois destiné aux dancefloors. Pas le choix pour courtiser les fans, jusqu’ici déçus. Dès les premières notes, « Do You Wanna Come Over ? » fait monter la température grâce à des beats entraînantes.

La voix de Britney Spears est sensuellement posée sur un morceau pop-electro à la production, certes basique, mais efficace. D’après ses fans les plus proches, le morceau s’avère enfin « écoutable ». Un point rassurant à l’aube de la sortie de Glory

Découvrez « Do You Wanna Come Over? » de Britney Spears : 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x