Britney Spears invitée dans le Carpool Karaoke de James Corden !

C’est Britney Spears qui sera à l’honneur du prochain Carpool Karaoke de James Corden. C’est à découvrir avec aficia.

L’heure de sortir vos vieux albums de Britney Spears semble avoir sonné, juste à temps pour déguster Glory, son nouvel album qui sera disponible dès le 26 août. En effet, l’interprète de « Toxic » sera de passage la veille dans l’incontournable Carpool Karaoke de James Corden, une séance de karaoké qui s’annonce déjà comme culte et idéale pour redécouvrir des titres comme « Womanizer », « Oops, I Did It Again », « Baby One More Time » et pourquoi par « Make Me », « Private Show » et « Clumsy », les trois premiers extraits de son nouvel opus.

Incontournable et mythique

Les séances de karaoké avec le britannique James Corden semblent être incontournables pour les artistes du moment, à l’image de Selena Gomez qui avait offert une belle frayeur à l’animateur, d’Adele ou encore des One Direction. Plus fort que tout ? La présence de la première dame des États-Unis qui étaient devenue virale en très peu de temps sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Cette fois-ci, c’est donc à l’une des icônes de la pop que s’attaque James Corden. Aucun doute à avoir, le 25 août prochain sera forcément à réserver pour ne pas manquer le Carpool Karaoke diffusé sur CBS.

aficia.

GRATUIT
VOIR