Britney Spears : « Make Me (Ohhh) » avec G-Easy s’annonce sulfureux !

Vous avez réellement hâte de découvrir le nouveau single de Britney Spears ? Alors bonne nouvelle, le clip arrive et il s’annonce sulfureux. Toutes les infos avec aficia.

Quand Britney Spears rencontre G-Easy pour signer une collaboration, ça annonce forcément du bon. Et même quelque chose d’explosif ! Et si la nouvelle d’un duo avec la star montante du rap pouvait surprendre, il semble que Britney ne perde rien de son côté sexy.

C’est avec des photos du tournage de son clip que la chanteuse a décidé de mettre l’eau à la bouche de ses admirateurs. Si elle avait fait la démonstration sur la scène des BBMAs qu’elle était au top de sa forme, l’interprète de « Baby One More Time » risque de provoquer des bouffées de chaleur avec sa prochaine vidéo.

Pour ce retour très attendu, Britney a fait appel à David LaChapelle pour un clip à l’esthétisme soigné mais surtout à la dose de sexy-attitude qui semble être à son paroxysme. Les clichés qu’elle partage sur son compte Instagram ne laissent pas de place au doute, les corps se dénudent pour une ambiance des plus chaudes.

Le single de Britney Spears semble donc enfin prêt à être dévoiler au public, même si son album accuse un léger retard à cause de ses résidences à Las Vegas. Si aucune date n’est pour le moment confirmée, le nouvel opus de Britbrit ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année, voire l’année prochaine. Un album que Britney décrit comme « moins pop » : « Il est calme. Très calme » a-t-elle dit.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x