Britney Spears tête d’affiche du iHeart Radio Festival 2016

La sixième édition du iHeart Radio Festival se déroulera les 23 et 24 septembre au T-Mobile Arena de Las Vegas, avec de nombreuses stars. Plus d’infos sur aficia !

Pour la sixième année consécutive, iHeartRadio va clore l’été en beauté. Les 23 et 24 septembre prochains, l’édition 2016 du iHeatRadio Festival accueillera une pluie de stars de la musique. À commencer par le groupe de rock U2, Sam Hunt, le groupe Twenty One Pilots ou encore les Britanniques OneRepublic qui viennent de dévoiler le single « Wherever I Go », mais aussi la chanteuse Ariana Grande qui devrait en profiter pour défendre en live son nouvel opus Dangerous, Usher, Tears For Fears, le DJ Zedd, Cage The Elephant ou encore Sting, dont le comeback se précise avec l’annonce de la sortie le 11 novembre du disque  57th & 9th.

Les plus gros vendeurs outre-Atlantique invités

Le line up de cet événement très attendu outre-Atlantique est complété par l’Australienne Sia, dont le single « Cheap Thrills » se hisse en tête des charts US cette semaine, détrônant ainsi Drake et « One Dance ». Le rappeur sera d’ailleurs lui aussi de la partie. Il fera vibrer le public au rythme de son album VIEWS qui aligne les records depuis bientôt trois mois. Enfin, et non des moins et pour la première fois, Britney Spears est annoncée comme tête d’affiche du iHeart Radio Festival. Une bonne nouvelle qui fait d’ores et déjà grand bruit sur les réseaux sociaux puisqu’il s’agira du premier concert de la popstar hors résidence au Planet Hollywood de Las Vegas depuis plusieurs années.

L’interprète de « Toxic » devrait en profiter pour reprendre ses plus grands hits, comme elle l’a fait récemment sur la scène des Billboard Music Awards 2016 dans le cadre d’un medley épique, et défendre son nouveau single « Make Me… » qui est loin de faire l’unanimité. Ce titre langoureux devance par ailleurs son neuvième opus, autour duquel plane aujourd’hui le plus grand mystère…