Brodinski annonce son retour avec une mixtape et une tournée américaine !

Louis Rogé, alias Brodinski, vient d’annoncer la sortie de sa mixtape The Sour Patch Kid ainsi qu’une tournée aux États-Unis. aficia vous en dit plus à ce sujet !

Brodinski fait partie des DJ et producteurs les plus doués et productifs de sa génération. Il a lancé son premier EP Bad Runner dès l’âge de 20 ans. Depuis le début de sa carrière, il est considéré comme faisant partie de la french touch, en se rapprochant d’artistes tels que Busy P, Yuksek ou DJ Mehdi. En 2011, il a créé le label Bromance Records avec son ami et producteur Manu Barron. En 2013, il a ensuite coproduit les morceaux « Black Skinhead » avec Daft Punk et Gesaffelstein, et « Send It Up » avec Gesaffelstein seulement sur l’album Yeezus de Kanye West. L’an dernier, il nous offrait son premier album, Brava,  parfait bouquet musical reflétant ses multiples talents.

Le meilleur de sa musique, tout simplement

Brodinski sera de retour dans les bacs le 9 septembre avec sa nouvelle mixtape The Sour Patch Kid. Et pour faire patienter ses fans, il a profité de cette annonce pour en dévoiler le premier extrait. « Treat Me Like Gotti » a été écrit et produit en collaboration avec Joan Mael Péneau, aka Maelstrom, DJ nantais. Sur ce morceau, qui est dans la pure veine de la musique de Brodinski, on retrouve la voix du rappeur d’Atlanta Yung Booke.

Pour compléter ce programme, le DJ marnais vient également d’annoncer les dates de sa prochaine tournée sur le continent nord-américain.

Découvrez « Treat Me Like Gotti » le nouveau titre de Brodinski :

aficia.

GRATUIT
VOIR