Brodinski débarque avec ‘Can’t help Myself’ feat. SD

Bonne nouvelle avec le débarquement de Brodinski sur les ondes pour nous annoncer un premier album prévu pour le début de l’année prochaine. Pour annoncer cette bombe #Aficia vous propose de découvrir le premier single ‘Can’t help Myself’.

Brodinski s’est fait une place en tant que pionnier d’une scène électronique expérimentale grâce à une succession de projets, incluant la fondation du label influent Bromance ; la co-production de 2 titres sur l’album ‘Yeezus’ de Kanye West avec Gesaffelstein ; ses résidences sur Radio 1 ainsi que sur Rinse Fm France, et ses collaborations avec des artistes tels que Danny Brown, Suicideyear, Kaytranada et Theophilus London. Pour mettre à bien cette expérimentation c’est Parlophone qui signe Brodinski afin de nous offrir un premier single partagé avec le rappeur de Chicago SD.

Entre un techno sombre, un électro synthétique, un hip-hop urbain, le titre  ‘Can’t help Myself’ s’habille magnifiquement bien du rap US de SD, le tempo oscillatoire prenant de plus en plus de rythme pour finir sur un électro 4/4.

Can’t Help Myself’ est également présent sur la compilation du label Bromance intitulée ‘Homieland Vol.1’ qui sortira le 24 Novembre prochain. Le projet rassemble 17 titres inédits des artistes du label Bromance (CD1 : ‘Family’) et de leurs amis issus de la même scène (CD 2 :‘Friends’). Transcendant les barrières du genre, la compilation est une collection de productions futuristiques notamment signées par Sam Tiba, Panteros666, Louisahhh!!!!, Maelstrom, Jimmy Edgar, Distal et Suicideyear

Brodinski, Louis Rogé pour les intimes, travaille actuellement sur son tout premier album annoncé pour le début de l’année 2015. Gageons que l’artiste qui a abondonné les études pour vivre sa passion et qui a reçut le soutien d’artistes comme Busy P, 2manydjs, Tiga et Erol Alkan sera nous surprendre plus qu’agréablement.

>>> Retrouvez Brodinski sur Facebook et Twitter.
>>> Encore plus de Brodinski sur iTunes et Amazon.

aficia.

GRATUIT
VOIR