Broiler conquiert l’Europe avec « Wild Eyes » !

Nouveau venu sur la scène électronique européenne, nous demandons Broiler ! DJs provenant de Norvège, ils détiennent entre leurs mains une véritable pépite deep house qui est en train de faire du bruit. Aficia vous fait écouter « Wild Eyes » leur nouveau single !

Broiler - Wild Eyes feat RAVVELNé en 1991 Mikkel Christiansen a débuté une carrière en solitaire et a rencontré un vif succès avec « Navy Seals » au featuring de F.Genius en 2011, alors qu’en parallèle, Simen Auke, né une année plus tard, rencontrait à son tour du succès avec « Cannabus » auprès des charts norvégiens. Depuis 2012, ils forment à eux deux le duo Broiler. Ils commencèrent par des vidéos de parodies et humoristiques avant de sortir leur premier single « Afterski » en novembre 2012 qui devenait instantanément un hit majeur, débarquant en troisième position des charts en Norvège, tout comme « Vannski » en mai 2013. Un premier album est ensuite apparu, sous le nom de « The Beginning ».

2015, l’année de l’internationalisation pour Broiler !

Après plusieurs succès dans leur pays d’origine et quelques semaines après avoir officiellement signé le remix de « Shots » d’Imagine Dragons, Broiler est en train de se créer un nom en Europe de l’Est. En Belgique par exemple, il a atteint le top 20 sur iTunes avec « Wild Eyes », leur dernier single en collaboration avec RAVVEL. Ce single vient d’être envoyé aux radios françaises et devrait sans doute plaire autant qu’un « Reality » de Lost Frequencies ou « Ain’t Nobody » de Felix Jaehn. Un véritable engouement est en train de se produire pour la musique deep house, alors pourquoi pas pour Broiler et son superbe « Wild Eyes » ?

Découvrez le clip de « Wild Eyes » de Broiler :