Broiler nous fascine avec « Amazing », une pure pépite. Écoutez !

Venu tout droit de Norvège, Broiler franchit à nouveau les frontières du vieux continent avec « Amazing », un morceau taillé pour l’été. Découvrez-le sur aficia.

L’Europe connaît trop peu Broiler, et pourtant… Après avoir connu un vif succès chacun de leur côté, les Norvégiens Mikkel Christiansen et Simen Auke s’unissent pour ne former qu’un. Leur premier single est sorti en 2012 et depuis les succès s’enchaînent très vite, jusqu’à la parution d’un premier album en 2013.

L’année suivante marque un tournant majeur pour le duo, notamment avec le single « Wild Eyes » qui séduit la Norvège et le reste de l’Europe du Nord (Pays-Bas, Danemark…). En 2015, Broiler signe le remix officiel de « Shots » d’Imagine Dragons et s’offre le remix de « I Can’t Say No ! » de Lea Rue, un talent de « The Voice » Belgique.

Une voix venue d’ailleurs

Depuis, on ne peut pas dire que le tandem de producteurs se soit reposé sur ses lauriers. Habitué des numéros un dans son pays, il a sorti les singles « Money », puis « Lay It On Me » et « Daydream ». Relativement discret ces derniers mois, Broiler espère répandre son « industrie dance music modern » avec le lancement d’un nouveau morceau : « Amazing ».

Celui-ci porte bien son nom. Lumineux, ce diamant brut nous invite au voyage, à sillonner des terres inconnues sur un rythme mélodieux. Il faut avouer que la voix de Kurt Nilsen, grand gagnant de la version norvégienne de « Nouvelle Star » en 2003, est prenante. Cette voix aux influences pop folk saura vous charmer, c’est sûr !

Découvrez « Amazing », le nouveau single de Broiler :