Broken Back annonce la sortie de son premier album avec l’excellent « Young Souls »

Le prometteur Broken Back lève le voile sur son nouveau single « Young Souls », qui devance son premier album à découvrir le mois prochain. Écoutez-le avec aficia !

L’attente n’aura finalement pas été vaine… Broken Back vient d’officialiser la sortie de son tout premier album le 18 novembre, soit dans un petit peu moins d’un mois. C’est une bonne nouvelle. Et pas que pour les Bretons ! Le chanteur et producteur originaire de Saint-Malo a piqué la curiosité de nombreux internautes sur SoundCloud il y a quatre ans en proposant un son electro-folk délicat et efficace à la fois, avant de rejoindre l’écurie Columbia (Céline Dion, Julien Doré…) en vue de commercialiser sa musique.

L’artiste a effectivement publié l’année dernière son premier EP Dear Misfortune, Mother of Joy, lequel renferme notamment le single « Halcyon Birds » clippé cet été après avoir été revu avec des arrangements plus pêchus. Il réitère la manœuvre cet automne avec « Young Souls », son nouveau single. Un morceau déjà connu de ses plus fidèles admirateurs donc. On imagine que le choix n’a pas été fait au hasard puisque ce titre, qui nous berce entre l’innocence de l’enfance et l’envie irrépressible de grandir toujours plus vite, débarque à l’aube de la sortie de son premier disque… Vous voyez le lien ?

Écoutez la nouvelle version de la chanson « Young Souls » de Broken Back :

La voix si singulière de Broken Back, c’est aussi celle qui a résonné cette année sur le tube « Fireball » du tandem électro Synapson, extrait de l’album Convergence fraîchement réédité avec l’ajout du single « Blade Down ». C’est aussi celle entendue sur une curieuse reprise du hit « …Baby One More Time » de Britney Spears dévoilée en début d’année. Prometteur ! Broken Back tentera de le prouver sur scène dans les semaines à venir. Sur les routes, il prévoit notamment de se produire dans la capitale le 7 janvier 2017, à l’Elysée Montmartre.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x