Broken Back reprend « Baby One More Time » de Britney Spears !

Il continue d’éveiller la curiosité, Broken Back nous surprend une fois de plus avec un cover de Britney Spears. Il y mêle clairement ses influences et c’est à savourer sur aficia !

Broken Back - Baby One More Time - SingleOn ne le présente quasiment plus sur aficia, Broken Back est l’une des belles révélations mis en lumière sur aficia en 2015. Il a beau se cacher sous le nom de Broken Back, Jérôme Fagnet est un talentueux auteur-compositeur originaire de Saint-Malo. Invité aux plus grands festivals de France, des compteurs qui affolent les plateformes de streaming telles que Deezer ou Spotify (9 millions d’écoutes), un premier EP Dear Misfortune, Mother of Joy plus que convaincant, il est celui que beaucoup attendait. Et pourtant, il n’était pas forcément prêt à se lancer dans la musique. Comme il le déclarait dans notre interview, « C’est pendant ma période de convalescence que j’ai commencé à écrire des chansons ». Aujourd’hui, les choses ont bien changé…

Un cover, encore une fois…

Une musique pop aux accents folk enivrante, Broken Back a trouvé la recette pour pouvoir tourner en France et à l’étranger, et rencontrer son public. Mais alors qu’il cartonne en parallèle aux côté des Synapson avec leur single « Fireball » sur lequel il a collaboré, l’artiste que l’on a découvert grâce à Klingande et par Kygo via les chaînes YouTube dévoile un sublime cover plein d’envie et de passion.

Plus de deux ans après avoir repris « Skinny Love » de Ben Iver, Broken Back livre une version pleine de vie sur « Baby One More Time », sans doute l’un des plus gros tubes de la star US Britney Spears. A l’image de ses propres compositions, la folk contemporaine accompagnée de quelques touches électro s’invite sur cette reprise improbable. En 5 jours de mises en lignes, elle a déjà été écouté près de 20.000 fois sur Spotify. Cette reprise nous permet d’attendre gentiment l’album que Broken Back avait promis lors de notre entretien.

Découvrez ce cover de « Baby One More Time » par Broken Back :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed