Broods poursuit son ascension avec « Heartline »

Après nous avoir conquis avec le single « Free », le duo Broods est de retour avec son nouveau single « Heartline », à découvrir avec aficia.

Plus qu’une simple découverte, c’est un vrai moment de plaisir que nous avait réservé le duo néo-zélandais Broods à l’écoute de son précédent single « Free ». Puissant, accrocheur, dans une ambiance pop-électro des plus séduisantes, « Free » mettait en avant tout le talent de Caleb et Georgia Nott, qui se révélait d’ailleurs déjà tout au long de leur album Evergreen (2014).

Après avoir collaboré avec Troy Sivan sur son titre « Ease », c’est avec sa jeune compatriote Lorde que le duo s’associe pour ce « Heartline », le second extrait de son prochain album Conscious dont la sortie est prévue le 24 juin, et auquel Tove Lo a accepté de participer.

Addictif et voluptueux !

 « Heartline » s’avère tout aussi séduisant que son prédécesseur. Dans la lignée presque brute et electro de « Free », ce nouveau titre met en évidence une mélodie beaucoup plus douce. Captivant ! Un rythme lascif et atmosphérique, imprégné par les synthétiseurs avec ce qu’il faut d’énergie. Les percussions laissent quant à elles toute la place à l’élément principal du titre : les voix. Celles-ci sont emplies de force et de tendresse, vous enlacent et vous emportent dans une danse voluptueuse pleine de grâce. On se laisse donc entraîner par « Heartline », un titre qui a pour seul défaut de se révéler bien trop court, et qui donne simplement l’envie de se laisser écouter en boucle. Décidément, plus on écoute Broods et plus on devient désireux de découvrir son prochain disque…

Découvrez sans plus attendre « Heartline » de Broods :