Bros Bros délivre sa « Melodie » avec Darrell Cole

C’est un nouveau venu dans le paysage musical. Bros Bros sort de l’ombre avec « Melodie » et c’est en écoute sur aficia.

Originaire de Belgique Bros Bros se lance enfin dans le grand bain de l’aventure musicale… Enfin, presque ! Disons qu’il propose enfin ses propres productions au grand public lui qui a déjà eu l’occasion de se produire en première partie d’artistes comme Simply Red, Seal, Kool & The Gang eou encore Pointer Sisters.

Et c’est une très bonne idée de sa part ! Lui qui a démarré comme bassiste auto-didacte livre justement un son très largement inspiré de cet instrument, mettant très clairement la musicalité au centre de son projet et de son œuvre. La preuve avec le premier extrait…

Bros Bros x Darrell Cole

C’est avec « Melodie » que Bros Bros ouvre les hostilités, un titre qui s’accompagne de Darrell Cole qui a récemment collaboré avec Selah Sue. « ‘Melodie’ est une métaphore traduisant cette relation d’amour-haine avec la musique. On en parle comme d’une relation avec une fille pour que ce sentiment de passion soit plus familier, que tous puissent s’y identifier. Au bout du compte, l’amour ressort toujours gagnant de cette lutte constante. » explique Bros Bros à propos de cette production aérienne qui s’accompagne d’un ‘bounce beat’ addictif.

Découvrez « Melodie », le premier single de Bros Bros :

« Melodie » s’accompagne d’une face B totalement instrumentale, « Champion », qui permet de mettre un peu plus en relief l’univers musical de cet artiste qui propose un son urbain moderne, nimbé de soul et de funk. Délicieux et prometteur pour l’album The Journey qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant de l’année.

Découvrez « Champion » de Bros Bros :

Bouton retour en haut de la page
Fermer