Clip « Cold Blood » : Bruno Major se perd sur le chemin de la vie

Bruno Major continue la promotion de son dernier album avec le clip de « Cold Blood ». Une histoire métaphorique à découvrir avec aficia.

Bruno Major est l’enfant originaire de Northampton, de l’autre côté de la Manche. Rapidement attiré par le jazz et le blues, il se laisse porter par des artistes comme Louis Armstrong, Chet Baker ou encore Jimi Hendrix.

Quand il se retrouve à Londres, il commence réellement sa carrière de musicien après avoir étudié la guitare et le jazz à l’université. Il partage alors son appartement avec son frère ‘Dot’ Major, l’un des membres du groupe London Grammar… C’est en 2014 qu’il propose son premier EP, Live. Trois morceaux inédits et une reprise de Frank Ocean, « Bad Religion », qui posent les contours d’un univers à l’ADN bien construit, fait de pop, de folk, de mélancolie…

Des chansons pour la lune…

Aujourd’hui Bruno Major est de retour avec un album, A Song For Every Moon, un projet original qui a commencé en août 2016. Le défi est simple : sortir à chaque nouvelle lune un titre inédit, une nouvelle composition. Le résultat donne naissance à douze titres tous aussi captivants les uns que les autres.

Et Bruno Major ne compte pas laisser dans l’oubli cet opus. Après nous avoir offert le clip « Just The Same », histoire d’un amour violent qui détruit l’âme, il fait étalage de ses talents avec « Cold Blood ». On se laisse rapidement porter par la voix du chanteur qui nous embarque dans une étrange balade… L’histoire métaphorique d’un homme qui se perd, ses pas le conduisant vers des ailleurs, vers l’inconnu et peut-être la renaissance…

Découvrez « Cold Blood » de Bruno Major :