Bruno Mars fait équipe à Mark Ronson sur « Up Town Funk »

Afin de préparer le terrain sur son nouveau single, Bruno Mars donne un petit coup de main à l’artiste qui fait par la même occasion lui aussi son retour. Ainsi, écoutez le très funky « Up Town Funk » des deux chanteurs sur aficia !

Alors que nous attendons impatiemment le nouveau single de Bruno Mars qui devrait servir de prémices à un troisième album attendu en 2015, l’interprète de « Grenade » s’accorde un moment de pure folie en accompagnant Mark Ronson sur son nouveau morceau. Si la plupart du grand public ne connait pas cet artiste et pourtant, ce DJ producteur, guitariste et chanteur aimerait d’ici l’année prochaine passer de l’ombre à la lumière C’est peut-être d’ailleurs avec le morceau qu’il partage avec Bruno Mars qui pourrait tout faire basculer…

Multi récompensé durant les années 2000 et ayant déjà 3 albums solos à son arc, Mark Ronson est derrière de nombreux hits des 10 dernières années. On notera  par exemple sa participation sur les titres « Cold Shoulder » d’Adèle, « Slown Down » de Christina Aguilera ou encore deux gros succès d’Amy Winehouse comme « Back to black » et « Rehab ». Un talent caché de producteur, dont il pourra se servir pour s’exprimer à nouveau avec un nouvel et quatrième album en composant intégralement ses titres. Pour autant, cet artiste à la virtuosité incomparable n’a pas sorti d’album depuis plus de 4 ans. Un risque de revenir maintenant alors que la musique électronique a tellement évolué en l’espace de si peu de temps.

Peu d’infos à ce sujet puisque l’information d’un retour n’a été annoncé que le 30 octobre dernier.  En revanche, nous connaissons le premier extrait, « Up Town Funk », un très bon morceau funky et très dansant qui devrait plaire aux fans de Bruno Mars et qui pourront avec patienter encore quelques jours avant son retour officiel en solitaire…

aficia.

GRATUIT
VOIR