Bruno Mars devient séducteur avec « Versace on The Floor », à la saveur 80’s

Bruno Mars lève le voile sur un nouvel extrait de son troisième album 24k Magic qui sortira le 18 novembre. Découvrez sans plus attendre « Versace on The Floor » avec aficia !

Le retour de Bruno Mars est l’un des événements majeurs de cette fin d’année. Très attendu, quatre ans après la sortie de son deuxième album Unorthodox Jukebox, l’interprète de « Treasure » a annoncé qu’il publierait son successeur le 18 novembre. Le nouveau cru est baptisé 24k Magic, tout comme son premier extrait qui tourne actuellement sur les ondes et poursuit une carrière brillante dans les charts du monde entier.

Romantique et sensuel à souhait

Continuant d’évoluer dans un registre funk-soul, Bruno Mars semble ainsi bien parti pour réussir son comeback. D’autant plus que le deuxième extrait de 24k Magic s’avère aussi savoureux. Il s’agit d’un midtempo romantique et sensuel à souhait qui pourrait très vite intégrer vos playlists love. S’adressant directement à l’élue de son cœur, Bruno Mars l’invite à le rejoindre pour un câlin attentionné. « Baissons les lumières et fermons la porte / J’adore cette robe mais tu n’en as plus besoin / Allons juste nous embrasser jusqu’à ce que nous soyons nus » chante-t-il sur des couplets aux accents 80’s, avant de penser à cette robe qui glisse sur le sol sur un refrain accrocheur qui met tout autant sa voix en valeur sur des notes aiguës. Très ‘Michael Jackson’ dans l’âme !

Découvrez le nouveau titre « Versace on The Floor » de Bruno Mars :

Multipliant les apparitions à la télévision américaine pour défendre ses nouvelles mélodies, Bruno Mars nous gratifiera aussi de plusieurs performances en France ce mois-ci. En effet, il est attendu à Cannes le 12 novembre, où se déroulera la cérémonie des NRJ Music Awards, et croisera donc Coldplay, Jain, Maître Gims ou encore Robbie Williams. Bruno Mars participera ensuite au show du défilé Victoria’s Secret qui se tiendra à Paris le 30 novembre, aux côtés de Lady Gaga et The Weeknd.