BTS et Charli XCX dévoilent « Dream Glow » pour le jeu ‘BTS World’

Encore une fois BTS fait parler de lui pour sa musique et de toute l’effervescence qui tourne autour. Découvrez son nouveau single « Dream Glow » sur aficia.

BTS, c’est le groupe sud-coréen qui a explosé ces derniers mois, ou ces dernières années pour les fans de la première heure. Constitué en 2013, le groupe est devenu en quelques temps le phénomène asiatique avec ses 20 millions d’abonnés sur Twitter et ses plus de 2 milliards de vues sur YouTube.

Il a d’ailleurs tout récemment pulvérisé le record du nombre de vues en l’espace de 24 heures avec son clip « Boy With You » (feat. Halsey) avec ses 786 millions de vues. C’est juste hallucinant.

BTS x Charli XCX

Alors si les chiffres de ventes en France sont plus faibles – mais pourtant bien réelles – avec environ 25.000 copies écoulées de son dernier disque contre 3,40 millions en Corée du Sud, le boysband a de nouveaux projets en tête. Il dévoilera le 26 juin prochain son jeu ‘BTS World » à son effigie. Le public devra prendre en main la carrière de son groupe préféré !

Pour accompagner cette sortie événement, BTS a concocté une bande-originale rien pour que ce jeu. On retrouvera entre autres « Dream Glow » une collaboration inédite avec Charli XCX, de quoi attirer un nouveau public ! Pour ajouter de la grandeur à la chanson, « Dream Glow » s’offre les services des producteurs Stargate (Rihanna, Coldplay…). C’est pop, c’est coloré et plutôt efficace. Ça promet !

Découvrez « Dream Glow », le nouveau single de BTS :

Bouton retour en haut de la page
Fermer