Calum Scott

Calum Scott sublime « Dancing On My Own » de Robyn

Le Britannique Calum Scott dévoile le clip de sa reprise du hit « Dancing On My Own » de Robyn. Découvrez-le avec aficia !

Finaliste de « Britain’s Got Talent » l’an dernier, Calum Scott a ému les jurés et le public avec sa reprise de la chanson « We Don’t Have to Take Our Clothes Off » de Jermaine Stewart. Mais ça n’a pas suffi pour qu’il s’impose. Néanmoins, le chanteur de 27 ans a réussi à planter une graine sur le plateau du divertissement.

Plus fort que David Guetta et Mike Posner

Et celle-là commence aujourd’hui à prendre de la hauteur chez nos voisins anglais puisque son premier single figure actuellement parmi les titres les plus streamés, et même les plus téléchargés. Si bien qu’il s’installe cette semaine à la 12ème place du Top UK, devant « I Took A Pill In Ibiza » de Mike Posner ou encore « This One’s For You » de David Guetta, et pourrait rapidement faire son entrée dans le top ten. Ce premier single n’est autre qu’une des autres reprises défendues par Calum Scott dans l’émission de la chaîne ITV : « Dancing On My Own ».

Extrait de l’album Body Talk de la chanteuse suédoise Robyn, ce hit electro-pop publié en 2010 revit à travers une interprétation très personnelle. C’est un piano/voix saisissant et chargé en émotions que le Britannique nous propose de découvrir à travers un clip tout aussi poignant et qui met l’accent sur la voix. Il ne reste plus qu’à écouter cette reprise… avant de la réécouter… La vidéo dévoilée il y a peu culmine déjà à près de trois millions de vues.

Écoutez la reprise de « Dancing On My Own » de Calum Scott :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lana Del Rey - DR
Double clip « Fuck it I Love » & « The Greatest » : Lana Del Rey se suffit à elle-même