Calvin Harris - Montage by aficia
Calvin Harris - Montage by aficia

Calvin Harris réunit Pharrell Williams, Young Thug et Ariana Grande sur son nouveau single « Heatstroke »

Calvin Harris annonce l’arrivée d’un nouveau titre réunissant deux stars : Ariana Grande et Pharrell Williams. Plus d’infos avec aficia !

Calvin Harris a décidé de nous surprendre cette année en réunissant des artistes d’horizons très différents sur ses propres compos. En effet, le DJ écossais a dévoilé le mois dernier un titre deep house et nu-disco partagé avec… Migos et Frank Ocean, suffisamment rare pour que cette collaboration crée l’événement. Mais le titre « Slide » ne rencontre pas pour autant le succès espéré. Du moins, il ne fait pas aussi bien que ses précédents singles « My Way » et « This Is What You Came For », l’un des plus gros cartons de 2016 sur lequel Rihanna avait posé sa voix.

S’il affiche près de 80 millions de streams sur Spotify, un mois presque jour pour jour après sa sortie, le morceau peine encore à s’imposer dans les charts, que ce soit en France, outre Atlantique comme au Royaume-Uni. Calvin Harris va-t-il donc switcher dès cette semaine ? Pas impossible ! Car il vient de révéler la pochette d’un nouveau titre, de la même manière qu’il l’avait fait au mois de février pour « Slide », deux jours avant qu’il soit mis en ligne.

Le DJ veut faire monter la température

Sur les réseaux sociaux, Calvin Harris vient effectivement de poster des photos révélant les crédits de « Heatstroke » (Coup de chaud), avec Ariana Grande, le rappeur Young Thug et Pharrell Williams, récemment promu Officier de l’ordre des Arts et des Lettres. Tous les quatre n’avaient jamais collaboré ensemble auparavant, mais Pharrell comme Ariana Grande ont pris l’habitude de chanter aux côtés de rappeurs. Plus particulièrement la seconde qui avait invité Lil Wayne, Nicki Minaj (« Side to Side ») et Future (« Everyday ») sur son dernier opus Dangerous Woman (2016) qu’elle s’apprête d’ailleurs à venir défendre sur scène à Paris et Lyon les 7 et 9 juin. L’occasion d’entendre en live son tout nouveau duo « Beauty and the Beast » (avec John Legend) ?

On ne connait pas encore la date de sortie de « Heatstroke », mais il n’est pas impossible que le titre débarque sur les sites de streaming et de téléchargement le 31 mars. Il est quoi qu’il en soit attendu de pied ferme par de nombreux admirateurs.