Cameron se présente à nous et prend sa vie en main avec « Je laisse passer »

Nouveau talent issu de la scène pop urbaine. aficia vous présente le jeune Cameron avec son premier single « Je laisse passer ».

1m90 bien tassé, belle tignasse brune sur le haut de la tête et corps plutôt athlétique… vous faites erreur ! Nous ne vous présentons pas le nouveau prodige de basket de Périgueux mais bien l’un des nouveaux espoirs de la scène pop-urbaine. Il s’appelle Cameron, n’a que 20 ans et vient de signer au sein de Warner Music pour une aventure qui s’annonce longue et palpitante. Après s’être fait entendre avec des covers sur ses réseaux sociaux (« Django » de Dadju, « Happier » d’Ed Sheeran ou encore « Friends » de Marshmello), le jeune homme dévoile son premier single « Je laisse passer », aux couleurs pop urbaines.

De nature réservée et timide, Cameron a pourtant l’air confiant et prend les devants dans son premier single intitulé « Je laisse passer », un titre écrit par Aysat et Mohamed Zayana qui relate l’enfance difficile du jeune homme : « Le bonheur a laissé quelques traces chez moi / Pour l’heure maman dit qu’on n’a pas trop le choix / Ma vie c’est pas la joie mais je n’vais pas vous en étaler / Mais bon j’suis grand je n’vais quand même pas chialer » explique le chanteur dans des couplets pleins de peine. Davantage du genre à « rêvasser », Cameron croit en sa bonne étoile. La preuve, il enregistre actuellement son premier album que l’on imagine pop, coloré et dans la mouvance actuelle…

Pour l’heure, nous le découvrons dans le clip aux côtés de ses amis qu’il emmène balader en BMX avant de les inviter à passer une soirée festive et flashy dans un immense sous sol aménagé.

Découvrez le clip « Je laisse passer » de Cameron :