« Can’t Control » : Texas perturbé par un amour imprudent. Écoutez son nouveau single !

Texas propose à présent le single « Can’t Control » aux radios pour défendre son dernier album Jump On Board. C’est en écoute sur aficia !

Texas ne s’offre aucun répit dans l’entreprise de promotion de son neuvième album Jump On Board, publié au mois d’avril. Et on comprend parfaitement les membres du groupe ! Parce qu’ils on décroché pour la première de leur carrière la pole position dans les charts français. Jump On Board est un joli succès chez nous, comme l’avait déjà été le précédent opus The Conversation des Écossais (2013), successivement à une longue traversée du désert.

Dansant et lumineux, ce disque a d’abord été défendu par « Let’s Work It Out », un single aux influences disco illustré par un clip tourné avec Thierry Henry. Puis par « Tell That Girl ». Et alors qu’une vidéo tournée en Inde a été mise en ligne en juillet pour illustrer « Midnight », Texas aborde la rentrée avec « Can’t Control », son nouveau single.

En tournée française cet automne

Ce mid-tempo vient d’être envoyé aux radios et pourrait bien faire sensation. C’est l’une des meilleures pistes de Jump On Board. Avec une voix profonde, Sharleen Spiteri y évoque un amour déchu qui la fait souffrir, voyant dans ses souvenirs le moyen de s’y accrocher mais aussi l’une des raisons de son mal-être. « Je ne peux pas contrôler cet amour que je ressens pour toi » se lamente-t-elle.

Le lancement de « Can’t Control » devrait permettre à Texas d’écouler les dernières places disponibles pour ses prochains concerts prévus cet automne, à l’Olympia (Paris) du 7 au 9 novembre, à La Cité des Congrès de Nantes le 11, au Zénith de Limoges le lendemain, au Théâtre Femina de Bordeaux les 21 et 22, ou au Cirque Jules Verne d’Amiens le 29.

Écoutez le nouveau single de Texas, « Can’t Control » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x