Naps & Soprano - Capuchés - Capture YouTube
Naps & Soprano - Capuchés - Capture YouTube

« Capuchés » : Soprano rejoint Naps pour parler de solidarité. Écoutez !

Soprano et Naps s’unissent sur le titre « Capuchés », un extrait de l’album Pochon bleu dont le clip est à découvrir avec aficia.

Sur la scène internationale, Sia et Nicki Minaj sont sollicitées de toute part, restant bien au cœur de l’actualité musicale en multipliant les collaborations. En France, c’est Soprano que beaucoup s’arrachent. Le rappeur qui vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Mon précieux », un titre extrait de la réédition de son dernier disque L’Everest qui vient de sortir, fait une apparition sur le titre « Frérot » de Black M qui prend de la hauteur dans les charts actuellement.

Rendez-vous à Marseille !

Sollicité par la révélation urbaine Sianna (Diamant noir), il a aussi participé à l’enregistrement du nouvel effort d’Alonzo, 100%, et est annoncé aux crédits du disque Promesse de Patrick Fiori à venir le 29 septembre. Et ce n’est pas tout ! Soprano a partagé un duo avec Naps, un rappeur comme lui originaire de Marseille. Ensemble, ils ont enregistré le titre « Capuchés » qui évoque de manière assez franche la vie dans les cités et la perception que certains peuvent en avoir, mettant à l’honneur la notion de solidarité.

« Capuchés » est le nouvel extrait de l’album Pochon bleu de Naps sorti au mois de mai et qui était directement entré à la neuvième place dans les charts. Il succède sur les ondes au titre « Ciao », alors que « Vroum Vroum », « LV », « Elle t’a piqué » et « Le Zin / La Zine » ont quant à eux bénéficié d’un clip affichant tous plusieurs millions de vues sur YouTube. Pochon bleu est le deuxième album de Naps, après Ma vie & ma ville (2015).

Découvrez le nouveau clip de Naps et Soprano :