Clip « Please Me » : Cardi B et Bruno Mars brûlent de désir !

La nouvelle alliance entre Bruno Mars et Cardi B fait grimper la température, notamment avec le clip de « Please Me » à voir sur aficia.

La première rappeuse de l’histoire à remporter le Grammy Award du Meilleur Album Rap de l’Année pour Invasion of Privacy dégaine une petite bombe. En effet, Cardi B avait fait l’annonce sur ses réseaux de la publication d’une nouvelle piste avec Bruno Mars.

De quoi mettre le feu aux poudres en attendant de découvrir cette nouvelle collaboration entre les deux stars de l’industrie. Ils avaient déjà largement fait sensation l’année dernière avec « Finesse » devenant l’un des plus gros cartons de l’année…

Sensuel…

Et cette nouvelle production, produite par The Stereotypes déjà derrière le succès de « 24K Magic », risque de faire également sensation. « Please Me » est en effet taillé pour séduire les auditeurs et les radios, une petite pastille soul et R&B qui fait rapidement son effet.

Et le clip risque lui aussi de faire sensation avec l’intention assumée de faire grimper la température de quelques degrés ! Dans un diner vintage le coup de foutre entre Cardi B et Bruno Mar semble immédiat… Mais la belle semble vouloir se faire désirer malgré les supplications de ce dernier ! Bruno Mars et Florent Dechard, à qui l’on doit cette vidéo, imaginent donc un jeu de séduction sensuel, brûlant, ou les corps dansent et se rapprochent. Résultat ? Déjà plus de 36 millions de vues en l’espace de 5 jours !

Découvrez « Please Me », le nouveau clip de Cardi B et Bruno Mars :

Bouton retour en haut de la page
Fermer