Carla’s Dreams, la sensation moldave, débarque en France avec « Sub pielea mea »

Le groupe Carla’s Dreams entre en playlist sur les radios françaises avec l’étonnant « Sub pielea mea ». Écoutez- le sur aficia !

Pour les amateurs de musique scandinave, Carla’s Dreams leur est familier. Pour les autres, il est probablement un parfait inconnu qui débarque en France. Pourtant, ce groupe moldave lancé par Dobra Robert en 2012, caracole en tête des charts depuis sa création, en Roumanie ou bien encore en Russie, avec des titres toujours sophistiqués et aguicheurs. Préservant son identité visuelle avec un sweat à capuche et le visage maquillé de noir, Carla’s Dreams s’est fait un nom grâce au soutien d’artistes locaux. Il les a d’ailleurs invités sur des chansons comme « Cum ne noi » (Delia), comptant à ce jour 40 millions de vues sur YouTube, « Lumea Ta » (Loredana Groza) ou encore « P.O.H.U.I » (Inna).

Un troisième album bientôt en France ?

Carla’s Dreams rêve à présent d’une carrière internationale. Ses deux premiers albums, publiés respectivement en 2012 et 2014, n’ont pas eu l’opportunité d’être exportés. Mais le groupe pense déjà à la suite. Alors qu’il est sorti dans son pays, NGOC pourrait bientôt arriver chez les disquaires français. Pour l’instant, il est défendu par quelques extraits dont « Suna-ma » en duo avec Antonia et le puissant single « Sub pielea mea (eroina) ». Étonnamment, ce dernier mélange les styles rap et pop, et s’offre déjà une place de numéro un en Ukraine, en Russie et dans les pays frontaliers.

Le groupe encore méconnu en France arrive sur nos ondes avec ce titre intéressant, totalement différent de ce que l’on peut entendre actuellement. Toutefois, pour un meilleur ancrage, c’est un remix signé Midi Culture qui est soumis aux programmateurs. S’ils ne sont pas séduits, peut-être qu’ils s’intéresseront au clip… très chaud !

Découvrez « Sub pielea mea (eroina) » de Carla’s Dreams :

Découvrez également le remix de « Sub pielea mea (eroina) » :