Carly Rae Jepsen & Lil Yachty - DR
Carly Rae Jepsen & Lil Yachty - DR

Carly Rae Jepsen & Lil Yachty surprenants avec « It Takes Two »

C’est sans doute le retour le plus surprenant du jour ! Carly Rae Jepsen se lance un défi de taille et c’est à découvrir sur aficia.

Vous aviez aimé la pop sucrée de Carly Rae Jepsen ? Celle qu’elle avait mise en avant avec « Call Me Maybe » ou encore « I Really Like You » ? Oubliez donc cette époque, car Carly passe à la musique urbaine et c’est pour le moins surprenant !

En effet, pour son retour et son changement de look, Carly Rae Jepsen mise sur une reprise de Rob Basse et DJ EZ Rock. C’est avec le titre « It Takes Two » avec Lil Yachty que la demoiselle surfe sur la vague urbaine, tentant de suivre le flow impeccable du rappeur.

Avant les Grammy Awards !

Le single débarque ce vendredi juste avant la cérémonie des Grammy Awards, prévue ce 12 février. Une sortie qui ne doit rien au hasard puisque Carly Rae Jepsen et Lil Yachty y seront présent pour performer le titre durant cette soirée.

Dans le même temps, le clip réalisé par Roman Coppola, le fil de Francis Ford Coppola, et chorégraphié par Mandy Moore (‘La La Land’) devrait, lui aussi, rapidement faire son apparition sur nos écrans. Double dose de plaisir donc pour la promotion d’un titre qui laissera sans voix les fans de la première heure.

En effet, c’est la première fois que Carly Rae Jepsen se prête au jeu du rap. C’est surprenant, presque déstabilisant, mais l’effet est relativement convainquant. Reste à savoir si Carly restera dans la même vague urbaine pour ses prochaines productions ou si elle redeviendra, le temps de quelques titres, la gentille petite fille que nous connaissions sur « Good Time ».

Découvrez « It Takes Two », le nouveau single de Carly Rae Jepsen & Lil Yachty :