Carmen Maria Vega - Aigre-doux - Capture YouTube
Carmen Maria Vega - Aigre-doux - Capture YouTube

Clip « Aigre-doux » : Carmen Maria Vega s’invite dans le monde du cabaret

Carmen Maria Vega propose les images de son titre « Aigre-doux » extrait de l’album Santa Maria. Un clip à découvrir sur aficia !

Carmen Maria Vega a fait son retour en solo avec un troisième album paru l’année dernière. Santa Maria est arrivé cinq ans après son prédécesseur et l’aventure de la chanteuse dans la comédie musicale ‘Mistinguett, Reine des Années Folles’. 12 titres écrits et composés par autant d’auteurs de talent, entre variété française et sonorités psychédéliques. Alors qu’elle a déjà misé sur les tires « Santa Maria » et « J’ai tout aimé de toi », la chanteuse née au Guatemala s’appuie maintenant sur le clip d’« Aigre-doux » qui nous embarque dans l’univers du cabaret et du burlesque.

En scène !

Placée au centre de la scène et vêtue d’une robe pailletée, Carmen Maria Vega peut compter sur la présence de Cléa Vincent, Zaza Fournier et la troupe de Madame Arthur pour l’accompagner dans son numéro. Réalisée par Gautier Dulion, la vidéo nous emmène dans une ambiance sobre comparée à ce que l’on peut s’imaginer de l’univers du cabaret… De quoi rappeler l’époque  de Mistinguett à la chanteuse !

Découvrez « Aigre-doux », le dernier clip de Carmen Maria Vega :