Caroline Costa

Caroline Costa a des envies d’« Ailleurs » avec son nouveau single !

Une nouvelle fois, Caroline Costa propose un nouveau single inédit aux radios, alors que l’arrivée des températures estivales arrivent à grand pas. C’est radieuse que l’on retrouve la jeune artiste sur « Ailleurs », un titre pop et frais qu’aficia vous fait découvrir…

Caroline Costa, c’était un petit bout de femme il y a 8 ans. Munie d’un peigne en guise de micro dès l’âge de 3 ans, on se souvient tous de sa prestation étincelante, spectaculaire et même… « incroyable », au célèbre télé-crochet d’M6, mettant en lumière des artistes amateurs de toute part. C’est d’ailleurs en réinterprétant « Hurt » de Christina Aguilera qu’elle fut remarquée.

Puis, les choses se sont emballées pour l’adolescente dévoilant un premier album appelée J’irai et un premier single attachant « Je t’ai menti », montrant la direction artistique qu’elle souhaitait prendre pour les années à venir. Dans la même veine, elle participait à la comédie musicale Robin des Bois au côté de son idole M.Pokora, prouvant belle et bien son évolution, et qu’elle avait de véritables ambitions. Aujourd’hui, c’est une femme affirmée et consciente de ce qu’elle fait, qui récompense l’attente de ses fans, avec la préparation d’un nouveau disque qui verra le jour dans le courant de l’année.

Un goût d’« ailleurs »…

Après avoir fait une escapade très brève avec le personnage de Blue Velvet qu’elle a finalement délaissée, puis une sublime reprise de « What a Feeling » au piano, l’artiste âgée de 19 ans casse son image de jeune fille avec « Ailleurs », son tout nouveau single. Disponible dès le 06 mai prochain, ce nouveau single est une belle évolution aérienne et fleurissante du registre de Caroline Costa. Se dévoilant encore un peu plus, cette jeune interprète se métamorphose et livre une pop foudroyante et légère. C’est dans cet esprit là qu’elle sublimera à l’intérieur de son nouvel opus des histoires qui peuvent paraître banales issues de notre quotidien, tout en balayant délicatement les thèmes de la prise de risque et de l’évasion.

Prête à relever de nouveaux défis, Caroline Costa s’accompagne de la meilleure équipe qui soit, pour son nouvel album. Elle fait ainsi confiance à Tristan Salvati (Louane, Marina Kaye), Jeremy Chapron (Kids United), Madeline (Soprano), David Salsedo (Superbus) ou encore Fabrice Martinez (Joyce Jonathan). Mixant les univers d’Adele, de Zara Larsson et de Sia, Caroline Costa s’inspire des plus grandes voix et rêve tout simplement d’« Ailleurs »…

Découvrez « Ailleurs », le nouveau single de Caroline Costa :