« Carpool Karaoke » : Lady Gaga excelle au volant de James Corden !

lady-gaga-james-corden-caarpool-karaoke
Lady Gaga & James Corden - Carpool Karaoke

Lady Gaga a répondu à l’invitation de James Corden et profite de son apparition dans le célèbre « Carpool Karaoke » pour nous prouver une fois de plus qu’elle est une brillante interprète.

C’est un passage obligé pour toutes les stars de la musique dans leur marathon promo : le « Carpool Karaoke » de James Corden. Après Britney Spears, Adele, Sia, Gwen Stefani, Mariah Carey, Jennifer Lopez et Chris Martin, c’est Lady Gaga qui a rejoint à son tour le célèbre animateur dans son véhicule pour partager un moment forcément convivial. Diffusé dans le talkshow « The Late Late Show Tonight », le « Carpool  Karaoke » est un programme culte et décalé, pour ne pas dire loufoque, et qui crée même parfois des situations ubuesques. Ce fut notamment le cas avec Michelle Obama, la First Lady, l’été dernier.

Lady Gaga, elle, a profité de l’occasion pour venir défendre les couleurs country, pop et rock de son nouvel album Joanne sorti le 21 octobre. Elle a d’ailleurs commencé par interpréter le premier extrait « Perfect Illusion », ainsi que la sublime ballade « Million Reasons » avec une émotion palpable. Lady Gaga ne pouvait pas faire l’impasse sur ses anciens tubes, comme « Bad Romance » – dont elle a révélé la genèse de l’écriture -, « Poker Face » et même « The Edge of Glory ». Avec beaucoup d’humour et une joie communicative, les deux stars nous font passer un agréable moment.

Découvrez le « Carpool Karaoke » de Lady Gaga avec James Corden (25 octobre 2016) :