Cassandre, un duo inattendu

Cassandre, un nom très simple pour définir un duo totalement inattendu dans le monde de la musique : deux voix masculines qui viennent se poser avec douceur sur des textes en français. Inattendu, oui, mais hypnotique et envoûtant.

Le duo est composé de Pier et Flo, pas forcément inconnu du public : déjà de très belle vidéo disponible sur YouTube, mais aussi une prestation très remarquée dans l’émission « X-Factor » diffusée à l’époque sur M6. Le duo avait à l’époque interprété leur reprise du célèbre titre de Lady GaGa : Alejandro.

Mais pourquoi venir aujourd’hui vous parler d’un duo presque inconnu ? Simplement pour le talent présent, Pier et Flo sont auteurs, compositeurs et interprètes, mais aussi pour vous annoncer la venue prochaine d’un album qui devrait être enfin connu du grand public.

C’est avec le label My Major Company que les deux artistes sont produits. Une campagne de financement, appuyé par la « Sélection du Label » avait commencé le 24 février 2012. Un objectif : atteindre les 100.000 euros utiles à la production de l’album. Objectif réussi très peu de temps après : le 4 mars.

Le premier single doit arriver à la fin du mois de janvier 2014. On sait déjà que certains anciens titres seront présents dans l’album comme le titre « Atteins le bonheur ».

Pourquoi chez aficia on pense à la réussite de l’album ? Essentiellement à l’aide du talent de Pier et Flo et à l’originalité d’avoir de voix masculine. Pas facile quand on pense à des duos masculins du genre David et Jonathan… Mais rassurer-vous : rien à voir !

Cassandre c’est une pop qui vibre sur du new-age de qualité. Une pincée d’électro, des voix talentueuses, un soin particulier apporter à l’image et à la mise en images… Un véritable cocktail qui devrait ravir les auditeurs. Les fidèles des débuts comme les découvreurs de vrais talents.

Pour mieux faire patienter les fans de la première heure, le duo à eux l’idée sympathique de faire des reprises de titres connus. Le premier à ouvrir le bal est « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero.

Mise en scène sobre, voix parfaite… Cassandre reste fidèle à son cocktail de réussite.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x