Cassius rend hommage aux femmes avec « W18 ». Et c’est funky !

Cassius marque son retour dans nos oreilles avec le titre « W18 ». Un son estival à découvrir sur aficia !

En 2016, Cassius a fait son grand retour dans les bacs avec l’album Ibifornia, sorti 10 ans après son prédécesseur. Un effort représenté par des titres comme « Go Up »,« The Missing » ou encore « Action » qui a été notre bande-son de l’été aux influences tropicales cette année-là.

Pour faire leur retour dans la lumière, les garçons signés chez Ed Banger ont décidé de remettre au goût du jour l’un de leurs anciens titres sorti en 2002.

« I’m A Woman » devient « W18 »

« I’m A Woman » est issu de l’album Au Rêve et est le fruit d’une collaboration avec la chanteuse R’n’B américaine Jocelyn Brown. À l’époque, Zdar et Boom Bass avaient sorti ce titre qui « célèbre les femmes, et les hommes qui se sentent femmes ».

Pour cette nouvelle version funky et taillée pour l’été, le message n’a pas changé et le visuel qui l’accompagne, réalisé par Alexandre Philipps, vient renforcer cette idée. L’image représente un drapeau inspiré par le Rainbow Flag et celui des États-Unis sur lequel les étoiles ont été remplacées par des poings serrés. « Écoutez et dansez, faites des câlins, sautez, nagez, dormez faites l’amour ou autre chose mais faites-le ! » ont-ils déclaré en dévoilant le morceau sur leurs réseaux sociaux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Découvrez  « W18 », le nouveau titre de Cassius :

Close