« Cavalier », le nouveau clip de Vincent Niclo

Vincent Niclo est l’homme que rien ne semble pouvoir arrêter ! Son album « Luis » a déjà trouvé 250.000 adeptes. Avec son nouveau single, magnifiquement mis en image, le succès risque bien de continuer.

C’est un succès fulgurant, depuis 2 ans, Vincent Niclo affole les charts : plus de 500.000 albums vendus, un succès surprenant avec son album « Opéra Rouge », une dizaine de premières parties de Céline Dion à Bercy en décembre dernier, un rôle dans le spectacle musical « La Belle & la Bête »…

Aujourd’hui avec le troisième extrait de l’album « Luis » et sa réédition dans un format bonus contenant de nouveaux titres, Vincent Niclo risque fortement de goûter au succès quelques temps encore.

C’est le lundi 12 mai que la nouvelle édition de l’album « Luis » sera disponible. Elle comprendra 4 titres bonus : C’est Magnifique, Violetas Imperiales, Ave Mania (avec Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois) et Qui Saura en duo avec Tonny Carreira.

Mais dès le lendemain c’est un autre rendez-vous qui attend Vincent Niclo : celui avec le public. L’artiste sera pour la première fois en tournée. Ouverture des festivités le 13 mai à Aix-en-Provence pour le coup d’envoi de cette tournée dans toute la France, sobrement nommé « Mon Premier Rendez-Vous ».

Vincent Niclo passera également sur les prestigieuses scènes du Théâtre du Chatelet à Paris le samedi 24 mai prochain ainsi que les 28 mai et 9 novembre à l’Olympia. [infos & réservations des places de concert ici]

[divider]Vincent Niclo[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes      OnFNAC

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x