Cécilia Pascal sort son premier single « Père de Claque » !

Chanteuse emblématique de la deuxième saison de The Voice, on parle bien sûr de Cécilia Pascal, vient de mettre en ligne son premier single « Père de claque ». Un titre percutant et bien choisi pour un premier single. #Aficia vous en dit un peu plus !

Ancienne candidate de l’émission « The Voice » et plus particulièrement de la seconde saison, la belle Cécilia Pascal alors coachée par Louis Bertignac avait pu accéder aux quarts de finale, déjà un très beau chemin quand on est à peine âgée de 18 ans.Cécilia Pascal - Père de claque via facebook

Souvenez-vous, c’est avec son étonnante reprise de « Poker face » de Lady Gaga que la belle avait séduit le coach de se retourner. Et on ne peut pas dire que de la prendre dans son équipe ait été un mauvais choix, loin de là ! Cécilia Pascal avait ensuite réussi à nous scotcher et nous faire voyager avec sa remarquable reprise de « Nightcall » du DJ français Kavinsky, avant de nous bouleverser avec « Comme d’habitude » de Claude François. Un talent hors paire que nous attendions avec impatience avec son premier single, et que voilà !

Mais vous vous en doutez, après l’aventure qu’est « The Voice », pas question pour les ex-candidats de chômer.  La talentueuse Cécilia Pascal avait pu faire la première partie française de Romain Ughetto et même de publier son premier EP « Partie remise ». Encore plus fou, la chanteuse maintenant affirmée a posé sa voix sur « United we stand », le premier single d’un groupe rennais  appelé  N21, un titre énergique et acidulé prenait alors forme.

Mais cette semaine, Cécilia Pascal est déterminée à tenter sa chance en solo avec « Père de claque ».  Un premier single annonçant nous l’espérons par la suite un premier album. Un jeu de mot très intriguant et un visuel de titre très personnel que nous vous proposons de rapidement vous procurez sur les sites de téléchargements légaux.