Céline Dion - Courage - Capture YouTube

Clip “Courage” : Céline Dion dépeint la vie sans René Angelil

Pour la sortie de son album Courage, Céline Dion a décidé d’offrir la mise en image du titre éponyme. Une vidéo tout en sobriété à découvrir sur aficia !

C’est le grand jour pour Céline Dion ! Trois ans après Encore un soir, son dernier album en français, et six après Loved Me Back to Life, la chanteuse québécoise fait son retour avec un nouvel effort dans la langue de Shakespeare.

Céline Dion aura l’opportunité de défendre Courage sur scène dans le cadre du ‘Courage World Tour’ qui sera de passage en France pour une série de concerts à la Défense Arena de Paris (26, 27 et 30 juin puis les 1er, 3 et 4 juillet 2020), une date unique lors du festival des Vieilles Charrues (16 juillet) ainsi qu’une autre dans la Principauté de Monaco (18 juillet). L’occasion pour les fans français et monégasques de retrouver les plus grands tubes de la chanteuse et découvrir en live les nouvelles chansons issues de Courage comme le titre éponyme qui s’est vu offrir une mise en images cette semaine.

Regarder vers demain

Comme pour le clip d’“Imperfections”, la vidéo en noir et blanc met en scène la chanteuse face à la caméra. Réalisée par Se Oh, la mise en image débute par un plan fixe sur Céline Dion en train de déclarer “Nous avons tous besoin de courage afin de faire face à nos démons et nous élever. Ce n’est qu’à ce moment-là que l’on peut vraiment commencer à vivre”.

Ce titre semble bien faire référence à l’histoire d’amour qu’elle a partagé avec son défunt mari et mentor, René Angelil. Un hymne à la résilience mis en images à travers un clip tout en sobriété, élégance et émotion…

Découvrez “Courage”, le nouveau clip de Céline Dion :