Celtic Fantasy vogue sur les flots avec « Santiano » !

La reprise d’un tube que nous pourrions considérer comme indémodable, voilà comment Celtic Fantasy souhaite nous séduite ! Alors tous à bord du « Santiano », on largue les amarres sur #Aficia…

Celtic Fantasy - PromoOn vous présente Antoine, Julien et Simon & Kevin Mc Donnell : c’est eux qui forment le collectif Celtic Fantasy et qui balancent un album qui respire les reprises et les sonorités celtiques (forcément!).

La formation possède une énergie sans faille et la visite d’un répertoire de standards comme « L’autre Finistère », « Je t’emmène au vent », « Dirty Old Twon » ou encore « Toss the Feather » ne coule pas dans une pathétique reprise mais dans une véritable ré-interprétation !

L’album « Celtic Fantasy » qui est déjà disponible offre une vision très large de la musique celtique, osant mélanger le populaire au traditionnel. Un album qui sera d’ailleurs présenter sur scène à partir de janvier prochain, un exercice qui se prête parfaitement à l’album. Pour donner vie à l’aventure Celte c’est accompagnés de 20 artistes que les quatre chanteurs seront entourés ! Des danseurs irlandais, des musiciens pour un voyage dans la culture celte.

On vous laisse découvrir la reprise de « Santiago », nouvel extrait de Celtic Fantasy :

aficia.

GRATUIT
VOIR