Cerrone annonce la sortie d’un nouvel album avec « Move Me ». Et c’est funky !

À 64 ans, Cerrone n’envisage pas de prendre sa retraite et annonce même son retour dans les bacs avec le titre « Move Me ». C’est à écouter sur aficia !

Cerrone, un nom, presque une légende dans le milieu du disco et de la musique electro. Ses débuts,  il les a fait au Club Med comme directeur artistique avant qu’Eddie Barclay ne mette la main sur sa carrière et produise son premier single, « Boom », en 1972. Depuis, c’est une longue carrière, faite de hauts et de bas, avec la renaissance du phénomène Cerrone en 2000 quand Bob Sinclar l’invita sur l’album Champs Elysées.

Des dizaines d’albums studio, des albums live, des participations à des bandes originales, des livres et même un poste de juré dans l’émission « X Factor » aux côtés de Julie Zenatti sur W9. Mais la carrière de Cerrone ne semble pas prête à prendre fin, avec l’arrivée d’un nouvel album.

Funky & Gests !

Le rendez-vous est fixé au 28 octobre pour découvrir Red Lips, un album riche de 14 pistes et qui fera sans aucun doute l’événement en raison des nombreux invités qui assurent les featurings. 14 titres, 14 invités comme Kiezsa, Aleo Blacc, Yasmin, Tony Allen

Malgré ses soixante printemps passés, il semble que Cerrone n’a rien perdu de son sens de la fête et du groove. Il le prouve avec brio sur « Move Me », qui assure la promotion du disque. Un titre funk à souhait porté par la voix de Brendan Reilly, également aux crédits du texte avec Cerrone et James John Adrahart. Invitation à la danse, à la fête, « Move Me » trouvera sans aucun mal sa place sur les pistes de danse, à l’image du clip qui nous embarque dans l’ivresse de la nuit, comme à la bonne époque du Studio 54. Tout un programme !

Découvrez « Move Me », le nouveau clip de Cerrone :

Découvrez le tracklisting de Red Lips :

  1. Therapy (feat. James Hart)
  2. Move Me (feat. Brendan Reilly)
  3. Illuminate Me (feat. Sam Gray)
  4. Ain’t No Party (Like Monday Night) [feat. Kiezsa]
  5. Take Over (feat. Brendan Reilly)
  6. C’est bon (feat. Aloe Blacc)
  7. Red Lips (feat. Wallace Turrell)
  8. Kiss It Better (feat. Yasmin)
  9. You Only Live Once (feat. Mike City)
  10. Steal Your Love (feat. Alexis Taylor)
  11. Jane (feat. Dax)
  12. I Want (feat. Chelcee Grimes & Mike City)
  13. Time Machine (feat. Sam Gray)
  14. 2nd Chance (feat. Tony Allen)