Ces françaises qui reprennent divinement bien « Hello » d’Adele…

Alors que les records explosent à tout vent pour le nouveau single « Hello » d’Adele, aficia décide de son côté de faire un petit focus sur les covers que l’on peut trouver sur Internet, mais uniquement interprété par des chanteuses françaises ! Découvrez-les sur aficia…

Le retour d’Adele a fait trembler les charts, arrivant à tout emporter sur son passage et signant le meilleur démarrage de l’histoire du streaming avec le single « Hello » qui annonce l’album 25.

Avec son nouveau titre, Adele décroche son troisième N°1 de sa carrière et il semble que son succès donne des ailes aux perles musicales de l’internet. De Sara’h à Manon Trinquier, Adele inspire et ce n’est que deux exemples parmi beaucoup d’autres !

Sara’h…

Pour commencer,  « La petite perle du web », Sara’h refait parler d’elle cette semaine avec son cover d’ « Hello » d’Adèle, dans une version tout à fait délicieuse et originale. Celle qui débarquait il y a plus d’un an avec son premier album baptisé « La force d’y croire » continue de nous émerveiller avec de multiples covers postés sur Internet. Après « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding et « El Perdon » de Nicky Jam et Enrique Iglesias, Sara’h revisite, et ce toujours en français, le numéro 1 sur iTunes, sur Youtube et Spotify, « Hello », signant le retour de la chanteuse britannique. La vidéo a déjà dépassé les 200.000 vues sur Youtube !

Ecoutez la version française d’ « Hello » par Sara’h :

Manon Trinquier…

Candidate de la « The Voice », Manon Trinquier nous avait bluffé sur ses marquantes interprétations de « Que je t’aime » de Johnny Hallyday ou encore sur du Rihanna. Dans l’équipe de Jenifer, la chanteuse à la coiffure ébouriffante avait pu démontrer son fort caractère. Aujourd’hui, après un premier single « Ma fabuleuse », elle trace sa route au sein d’un célèbre cabaret parisien, Le Lido. Parallèlement, elle continue sa passion pour les covers et reprend cette semaine « Hello » d’Adèle. Evidemment, ce morceau tout en puissance est élégamment sublimé par la voix enraillée que l’on aime tant de Manon.

Ecoutez la version d’ « Hello » par Manon :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer