« C’était hier » : Agustín Galiana compte bien nous toucher avec la nostalgie de son premier single. Écoutez !

 Agustín Galiana s’invite dans vos playlists avec son single « C’était hier ». C’est en écoute sur aficia !

Quelques semaines après avoir gagné la huitième édition de « Danse avec les stars »Agustín Galiana dévoile son premier vrai single. Celui qui rendait hommage à sa grand-mère il y a peu à travers le titre buzz « Carmina » enchaîne à présent avec « C’était hier », un morceau aux influences latines qui met en perspective ses racines espagnoles.

La musique est signée Nazim, connu pour avoir collaboré avec Amir, Claudio Capéo, Kendji ou Florent Pagny. « Ça a tellement bien matché entre nous tout de suite ! On a eu comme un coup de foudre artistique Nazim et moi. Je n’ai pas besoin d’aller chercher ailleurs, il est tellement talentueux. Je suis honoré de pouvoir travailler avec lui » nous confiait le héros de la série « Clem » (TF1), évoquant cette collaboration qui donnera lieu à un album dont la sortie de profile au printemps prochain.

Un album au printemps

Quelle couleur pour le disque ? « Il sera très varié. Il y aura à la fois des chansons qui bougent et des ballades. Il y en aura donc qui seront plutôt nostalgiques ou qui amèneront le soleil de l’Espagne qui donneront l’envie de faire la fête. Il y aura pas mal de titres avec des sonorités latines et peut-être même quelques-uns chantés en espagnol » nous avait-il expliqués (interview).

Le single « C’était hier » qui est disponible sur les sites de streaming et de téléchargement en est la parfaite illustration. Nostalgique et marqué par un amour révolu, il s’invitera à coup sûr bientôt dans vos playlists !

Découvrez le single « C’était hier » d’Agustín Galiana :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x