Ces chanteurs qui reprennent « Hello » d’Adele…

Alors que les records explosent à tout vent pour le nouveau single « Hello » d’Adele, aficia décide de son côté de faire un petit focus sur les covers que l’on peut trouver sur Internet, mais uniquement interprété par des artistes connus de tous ! Découvrez-les sur aficia…

Adele - 25Le retour d’Adele était l’un moment des plus attendus de l’année et la chanteuse n’a pas déçue. Elle en a même fait trembler les charts, signant le meilleur démarrage de l’histoire du streaming avec le single « Hello » qui annonce l’album « 25 ». Avec son nouveau titre, Adele décroche son troisième N°1 de sa carrière et il semble que son succès donne des ailes à des chanteurs, même aux plus connus. Olympe, Conor Maynard… Adele inspire et ce n’est que deux exemples parmi beaucoup d’autres !

Olympe…

Découvert dans le télé crochet « The Voice » avec son étonnante reprise de « Born to die » de Lana Del Rey, Olympe, coaché par la ravissante Jenifer, a pu déjà publier deux albums. L’un était un projet de reprises, vendus à plus de 60.000 exemplaires et un second un an plus tard avec des chansons originales.

Récemment, le chanteur à la voix singulière a dévoilé travaillé sur un troisième album plus intimiste. Mais en attendant, il reprend de façon régulière quelques titres qu’il affectionne tant, et comme beaucoup, il n’est pas resté insensible au nouveau single « Hello » d’Adele. C’est donc en une prise qu’il a enregistré cette vidéo, samplant l’idée du clip original.

Conor Maynard…

Meilleur que Justin Bieber à l’époque dans les charts anglais avec son morceau « Can’t Say No », ce jeune britannique appelé Conor Maynard, vous l’avez peut-être croisé auprès de Ne-Yo. En effet, son mentor s’était invité sur le single « Turn Around » en 2012.

Par la suite l’artiste a publié, toujours en 2012, son premier album « Contrast ». Depuis, il a tenté un retour en grâce cette année grâce aux singles « U R Crazy » et « Royalty », qui n’ont séduit que les britanniques. Alors, le chanteur séjourne en studio pour reprendre des classiques du moment, comme récemment le nouveau single de Zara Larsson, ou de Miley Cyrus.

Cette semaine, il nous a offert une sublime version d’ « Hello ». Gros succès sur Internet, la vidéo vient de passer la barre des 2.5 millions de vues sur Youtube, et ce n’est qu’un début…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer