Charlie Boisseau - DR

Charlie Boisseau marque son retour avec « Balivernes »

Charlie Boisseau délivre un nouveau single dans l’air du temps, annonçant la suite de ses aventures musicales. « Balivernes » est en écoute sur aficia.

Vous avez sans aucun doute découvert Charlie Boisseau dans la troisième saison de ‘The Voice’, le célèbre télé-crochet de TF1. Il y avait fait la démonstration de son talent en allant jusqu’aux quarts de finales.

On retrouve ensuite le jeune artiste à l’affiche de la comédie musicale ‘La légende du Roi Arthur’ produite par Dave Attia, il y interprète Lancelot aux côtés de Camille Lou, Zaho ou encore Florent Mothe. Une belle aventure pour l’originaire d’Alès avant de publier Acte 1, son premier album, en 2017.

Ne plus faire semblant…

Et Charlie Boisseau aura eu l’occasion de nous faire vibrer musicalement… De « J’en ai des tas » à « Pourquoi tu t’en vas » en passant par « Tellement belle » et « On s’fait la gueule », le chanteur propose toujours un univers délicat et poétique.

C’est ce qu’il fait à nouveau avec « Balivernes », un nouveau single qui annonce sans aucun doute un ‘acte 2’. Il vient nous parler de ses sentiments, de son envie de ne plus faire semblant, de se montrer sans masque. Une jolie production dans l’air du temps ou Charlie Boisseau signe la composition et les paroles en compagnie de Jeff Barnel.

Découvrez « Balivernes », le nouveau single de Charlie Boisseau :