Charlie Puth séduit une fois de plus avec « How Long », son nouveau single

Charlie Puth annonce la sortie de son deuxième album studio Voice Notes, dont est extrait son nouveau single « How Long » à écouter sur aficia.

Six mois après la sortie du single « Attention », l’un des plus gros tubes de l’année 2017, Charlie Puth dévoile son successeur et annonce l’arrivée prochaine de son deuxième album. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Dangerously » a effectivement teasé durant plusieurs jours la parution de « How Long », désormais disponible en streaming et en téléchargement.

S’inscrivant dans le sillage pop-funk de la chanson « Attention » qui s’était hissée dans le top ten des charts de nombreux pays et totalisant près de 450 millions de streams rien que sur Spotify, « How Long » est doué d’une efficacité redoutable. Notamment sa mélodie sur le refrain, portée par une voix aiguë.

L’album Voice Notes le 19 janvier 2018

Si le groove est imparable et donnerait presque l’envie de danser, le texte de ce nouveau morceau n’en est pas moins mélancolique. Charlie Puth y évoque l’adultère, se demandant sans cesse depuis combien de temps cette relation secrète dure. On imagine qu’un clip sera bientôt dévoilé pour illustrer son propos, de même qu’une panoplie de remixes taillés pour les clubs. « Attention » avait bénéficié de plusieurs versions, dont une signée David Guetta et une autre partagée avec Kyle.

Découvrez le single « How Long » de Charlie Puth :

Parallèlement à la sortie du single « How Long », Charlie Puth a précisé que son deuxième opus s’intitulerait  Voice Notes et qu’il serait disponible le 19 janvier 2018.

Celui-là est très attendu compte tenu de l’engouement suscité par le premier, Nine Track Mind, sorti il y a un an et demi et écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Il avait accouché des tubes « Marvin Gaye », « One Call Away » et du duo « We Don’t Talk Anymore » (avec Selena Gomez). D’ici là, les Français auront peut-être une chance de l’apercevoir à Cannes le 4 novembre, l’artiste étant nommé aux NRJ Music Awards 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer