Charlie Winston x Camélia Jordana - Rendez-Vous - Capture YouTube

Clip « Rendez-vous » : Charlie Winston et Camélia Jordana complices comme jamais

Charlie Winston et Camélia Jordana ne perdent pas de temps et dévoilent les images de « Rendez-vous », à regarder sur aficia.

C’est en octobre dernier que le chanteur au chapeau, Charlie Winston, faisait son retour dans les bacs avec l’opus Square 1. Pour un artiste, un cinquième album est souvent synonyme de recommencement. On a la peur de se répéter et de lasser…

Charlie Winston a fait le choix de retourner aux sources avec des mélodies entêtantes et de caractère, comme il l’exprime dans notre récent entretien. Seulement, il peine à fédérer son public. Alors, il a proposé à Camélia Jordana de réenregistrer son titre « Rendez-vous » afin de plaire davantage aux programmateurs des radios françaises. Joli coup de chapeau !

Une belle complicité

Les deux artistes ont déjà eu l’occasion de se croiser en festival ou sur des plateaux radios. Mais c’est sur France Inter que Charlie Winston et Camélia Jordana s’étaient rencontrés pour la première fois il y a six ans. Une pluie d’éloges s’étaient alors abattus sur elle : « J’adore sa voix, elle est véritablement unique. J’ai eu l’intuition que nos voix et personnalités se marieraient à merveille sur cette chanson ». Effectivement, leurs deux voix s’unissent à merveille, offrant une ballade up-tempo romantique aux accents français.

Ça tourne déjà pas mal en radio. La suite, c’est prendre d’assaut les télévisions ! Un clip a pour cela été dévoilé. Celle qui a désormais l’habitude d’être devant la caméra pour le cinéma passe pour la première fois derrière. Camélia Jordana s’invente réalisatrice et décide de montrer les jolis moments de complicités qui les lient et qui concordent avec la douceur de la chanson.

Découvrez le clip « Rendez-vous » de Charlie Winston et Camélia Jordana :

À noter que Camélia Jordana et Charlie Winston se croisent ce week-end ! En effet, la première ouvre le bal pour le Festival Art Rock ce vendredi tandis que Charlie Winston, lui, sera sur la même scène le lendemain. Pour le détail du programme c’est juste ICI.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais