Chawki aperçu en studio avec 3 grands noms de la musique !

Le chanteur d’origine marocaine n’a pas finit de nous surprendre ! Il vient d’être vu en studio avec 3 stars de la chanson, à savoir son producteur de toujours, RedOne, mais aussi deux artistes connus par tous. #Aficia vous en dit un peu plus !

Jusqu’à maintenant, 2014 a sans doute été l’année la plus riche de nouveautés mais surtout en succès pour le chanteur Chawki qui a dominé les charts en France. Cet exploit s’est même propagé en Belgique et jusqu’en Roumanie où il cartonne toujours avec son titre  « Habibi ( I love You ) » en trio avec  Pitbull et un artiste national cumulant des dizaines de millions de vues sur Youtube. Le chanteur marocain a littéralement réussi à installer son nom dans le paysage musical français. En effet, nous le retrouvions cet été sur le titre « Magic in the Air » des Magic System, de quoi booster sa carrière solo. De plus, il a été repéré par le célèbre producteur RedOne ( Kenza Farah, Lady Gaga, Jennifer Lopez… ). Ce dernier lui a notamment produit « Time of our lives », numéro 1 iTunes en France l’été dernier à l’occasion de la Coupe du Monde de Football.

Des titres dance, festifs et fédérateursChawki semble avoir trouvé la recette pour faire danser son pays et le notre par la même occasion. Mais alors que nous découvrions son single « It’s my life » fin 2014, et quelques jours plus tard l’excellent « Come alive », Chawki tente de surprendre une nouvelle fois son public avec une nouvelle inattendue. Apparue ce week end sur les réseaux sociaux, le chanteur a dévoile une photo de lui en studio à Los Angeles, accompagné de trois artistes internationalement connu.  Comme en témoigne la photo, le producteur RedOne est présent et d’ailleurs très bien entouré. Il s’est encerclé de Sean Paul et de Bonnie McKee. Auteur et interprète, elle est l’une des raisons du succès de Katy Perry, en lui écrivant les titres tels que « California Gurls » ou « Roar », mais aussi des morceaux pour Taio Cruz et Leona Lewis, avant de démarrer en solo avec « American Girl » en 2013.

Une véritable équipe de choc avec Bonnie McKee pour le texte, RedOne à la production et enfin Sean Paul en featuring, un énorme titre pourrait ressortir de ces heures en studio. On attend en tout cas vivement la suite.