Cher - DR.
Cher - DR.

Cher chante « Ooga Boo » pour la série de Netflix « En route : les aventures de Tif et Oh »

Cher revient sur le devant de la scène avec un nouveau son baptisé « Ooga Boo », enregistré pour une série de la plateforme Netflix. C’est à découvrir avec aficia !

Occupée par une résidence à Las Vegas, avec le show « Classic Cher » durant lequel elle interprétera jusqu’en novembre ses plus grands hits, Cher planche en parallèle sur une comédie musicale qui devrait débouler à Broadway en 2018. Mais ce n’est pas tout !

Alors qu’elle semble inspirée pour le successeur de Closer to the Truth (2013), l’interprète de « The Shoop Shoop Song » dévoile un nouveau morceau intitulé « Ooga Boo ». Sortant de son registre habituel pour adopter un ton beaucoup plus léger, elle pousse les portes de l’univers de la série de Netflix « En route : les aventures de Tif et Oh », pour la troisième saison publiée il y a quelques jours. Elle entre pour l’occasion dans le peau du personnage Chercophonie, une diva bleue donnant des conseils à l’héroïne de la série, Tif, et notamment celui d’écouter son cœur.

Après Rihanna, J.Lo et Charli XCX

Cher surprend avec ce morceau psyché étrange qui lui permet toutefois de mettre en avant sa voix puissante et si singulière. Bref, de quoi nous faire patienter d’ici les prochaines échéances, même si l’on regrette de ne pas pouvoir écouter cet « Ooga Boo » déroutant sur les plateformes de streaming pour le moment.

Cette série produite par DreamWorks a été lancée l’an dernier et s’inspire du film d’animation « En route » (2015) pour lequel plusieurs stars de la chanson avaient déjà accepté de donner de la voix. On se souvient en effet que Rihanna, Jennifer Lopez ou encore Charli XCX avaient chacune enregistré au moins un titre. Pour Netflix, ce n’est pas une première non plus puisque le géant aux 100 millions d’abonnés s’est plus récemment offert les services de Robbie Williams, Sia ou encore Pink pour la série « Beat Bugs », et Selena Gomez pour « 13 Reasons Why » cet hiver.

Découvrez un extrait du titre « Ooga Boo » de Cher :

Plus d'articles
Porter Robinson - Something Comforting - Capture YouTube
Clip “Something Comforting” : Porter Robinson cultive son coin de paradis