Cher Lloyd annonce l’arrivée de son troisième album !

Afin d’annoncer le successeur de son second opus « Sorry I’m Late » qui a été un flop, Cher Lloyd annonce désormais la suite deux ans après, avec un troisième album assez secret pour le moment, aficia vous en dit plus.

Son nom vous est peut-être inconnu, mais Cher Lloyd est une star Outre-Atlantique, surtout chez nos voisins anglais. En effet, elle a participé au télé-crochet « X Factor » en 2010 au Royaume-Uni. Une participation qui a été une véritable révélation puisque la jeune femme est arrivée 4ème du classement final.

Suite à « X Factor », la chanteuse publiera deux albums « Sticks + Stones » en novembre 2011 et « Sorry I’m Late » en mai 2014. Le premier album a été un véritable succès dans les pays anglophones et c’est lui qui révélera Cher Lloyd au public notamment grâce aux singles « With Ur Love », « Oath » et le tube « Want U Back ».
Pour faire suite à ce premier essai concluant, l’artiste décide de prendre un virage musical pour son deuxième disque « Sorry I’m Late », notamment grâce au single « Sirens » qui est beaucoup plus sombre et mature que ses premiers titres r’n’b/pop. Malheureusement pour la chanteuse ce fut un flop, le disque ne réussissant pas à trouver preneurs, il n’ira pas plus loin.

Deux ans après « Sorry I’m Late » Cher Lloyd est bien décidée à reprendre du poil de la bête ! En effet, l’interprète de « I Wish » travaille actuellement sur son troisième CD qui pour le moment reste un grand mystère. Seuls quelques courts teasers ont été publiés sur les réseaux sociaux avec le #CL3, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Seule information : elle est désormais signée chez Universal Music ce qui lui laissera sans doute une plus grande liberté musicale, et collaborerait même avec les producteurs de Jason Derulo, Flo Rida et Pitbull.

Quoiqu’il en soit Lloyd fera son retour, plus en forme que jamais, dans les semaines qui viennent avec un tout nouveau single qui marquera son retour et que l’on espère fera beaucoup de bruit et même en France pourquoi pas ! D’ailleurs, la britannique a remercié ses fans de cette longue attente qui sera bientôt récompensée !

On se quitte avec le clip de « Want U Back » de Cher Lloyd :