Clip « None Of My Business » : Cher Lloyd revient avec beaucoup d’humour

Deux ans après son dernier single, Cher Lloyd fait son grand retour avec « None Of My Business » annonçant un nouvel album. Toutes les infos sur aficia…

Souvenez-vous ! Il faut remonter en 2010 pour découvrir Cher Lloyd, un petit bout de femme de 19 ans qui se fait révéler par ‘X Factor’ outre-Manche. Un premier album couronné de succès voit le jour, puis un deuxième. Des tubes à la pelle naissent (avec notamment le « Want U Back » recueillant 250 millions de vues sur YouTube, « Oath », ou encore « Swagger Jagger »). Cher Lloyd devient la nouvelle coqueluche des britanniques !

Mais peu à peu, le phénomène pop ne suscite plus le même intérêt. Elle quitte alors son label Epic Records et se remet à plancher sur un troisième album avec Universal Music, album que l’on attend depuis le single « Activated » (2016).

Cher Lloyd, jalouse ?

Devenue entre temps maman, Cher Lloyd s’active et revient avec « None Of My Business », un titre pop urbain. Exactement ce que l’on attendait de sa part ! Dans ce titre rempli de dérision, la chanteuse de 25 ans se dit de pas être concernée par l’histoire amoureuse que vit son ex-petit ami avec une femme qui lui « ressemble »  physiquement. « Mince, j’ai entendu que vous aviez des problèmes tous les deux / Elle aime se battre, j’imagine que vous avez ça en commun / Tu as commencé tout en haut, maintenant tu es au plus bas / Mais bébé, cela ne me regarde pas », chante-t-elle, gardant malgré tout un goût amer.

Jalouse au plus haut point, Cher Lloyd va aller jusqu’à enquêter sur les « réseaux » et « regarder sa story ». Mais elle confirme : « Je ne peux m’en empêcher / C’est pas de la jalousie, non ». Dans le clip, l’artiste ne quitte pas la caméra des yeux, comme si elle était là pour affronter cette concurrente…

Découvrez le clip « None Of My Business » de Cher Lloyd :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer