Cheraze s’entoure de Cris Cab et KeBlack sur « Viva La Vida »

Cheraze s’envole direction le Portugal pour le clip de son nouveau single « Viva La Vida » qu’elle partage avec Cris Cab et KeBlack. C’est à découvrir sans plus attendre sur aficia.

Voilà près de six mois qu’elle teasait l’arrivée de son deuxième single ! Cheraze est enfin de retour avec « Viva La Vida », un morceau qui succède à « Promets pas la lune ». Ayant quitté The Mess, le groupe qui l’a révélée au grand public, c’est vers une carrière en solitaire que la belle se lance désormais. Dans un style souvent comparé à celui d’Indila, cet avant goût d’un futur album a piqué la curiosité des radios. Mais ça n’a pas suffi pour s’imposer. Pour autant, Cheraze ne baisse pas les bras et livre aujourd’hui un morceau ayant l’étoffe d’un tube.

« Viva La Vida » au Portugal

Accompagnée du talentueux producteur TEFA (Diam’s, Rhoff…), la chanteuse a eu l’opportunité de rejoindre le label Columbia. Elle s’est également ressourcée en studio durant tout l’hiver passé. Elle ne cachera pas le fait qu’elle a eu l’occasion de faire belles rencontres, comme en témoigne le fruit de cette nouvelle collaboration nommée « Viva La Vida », en trio avec le rappeur KeBlack et Cris Cab. On ne manquera pas de relever que ce dernier multiplie les contributions. En effet, il était récemment crédité aux côtés de Nehuda sur « Paradise » et a collaboré avec Youssoupha sur « Bada Bing », tout en s’apprêtant à remuer les clubs avec « Paris » (Willy William).

Avec un son festif et très contemporain, Cheraze propose de nous entraîner sur les terres du Portugal avec le clip de « Viva La Vida », dans un cadre exotique, presque idyllique, qui fait rêver.

Découvrez le clip de « Viva La Vida » de Cheraze :

aficia.

GRATUIT
VOIR