Chimène Badi, « Elle vit » dans son nouveau clip…

Nous vous avions annoncé le nouveau single de Chimène Badi en juin dernier. « Elle vit » est le nouvel extrait de son sixième album et il se pare aujourd’hui d’un clip à découvrir avec aficia.

« Elle vit » est le nouvel extrait du nouvel album de Chimène Badi, le sixième, attendu pour le 4 septembre dans les bacs. « Au delà des maux », déjà porté par « Mes silences » l’année dernière , arrive donc avec un retard dans le calendrier initialement prévu.

Le nouvel opus donne fait suite à « Gospel & Soul », le dernier album en date de l’interprète du titre « Entre Nous », qui avait offert à l’artiste un Triple Disque de Platine avec 300.000 copies écoulées.

Chimène Badi semble poursuivre sa mue de femme accomplie, le nouvel album s’annonçant comme une belle surprise musicale. « Elle vit » est un titre qui était normalement destiné à Tina Turner et le public sera surpris d’y découvrir une Chimène Badi plus forte que jamais.

La soul aura une place de choix dans « Au-delà des maux », le nouvel opus de Chimène Badi qui sera disponible dès le 4 septembre. Cette musique qu’elle aime depuis sa plus tendre enfance sera sa parure d’or, la parure d’une artiste qui semble enfin se dévoiler et allez au-delà de tout. Une renaissance, une prise de conscience mais surtout une certitude : celle que Chimène Badi sera nous enivrer avec ce nouvel opus.

Découvrez le clip du titre « Elle vit » de Chimène Badi :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer