Christine and the Queens dévoile un nouvel EP de quatre titres

Christine and the Queens dévoile un nouvel EP sur la plateforme de streaming Spotify, et c’est à découvrir avec aficia !

Carton plein pour Christine and the Queens ! Après avoir fait succomber le public français, la Nantaise continue de charmer nos voisins. Pour preuve, son premier album Chaleur humaine, comptant près de 700.000 fans en France, continue de grimper dans les charts britanniques. Sixième la semaine dernière, il se classe désormais au quatrième rang, devant A Head Full of Dreams de Coldplay ou encore 25 d’Adele. Qui dit mieux ! Actuellement promues par le single « Titled », version anglaise du hit « Christine », les chansons de l’artiste s’offrent cette semaine de nouvelles moutures spécialement enregistrées pour un EP en écoute exclusive sur la plateforme Spotify.

Deuxième album dans les tuyaux

Live From Spotify Session se compose de quatre pistes dont le single actuellement sur les ondes et déjà défendu à maintes reprises à la télévision, le titre « It » ou encore une version totalement repensée de « Saint Claude ». On ne reste pas non plus de marbre à l’écoute de « Narcissus Is Black » qui gagne en profondeur, et on se dit que l’ascension de Christine and the Queens ne fait que commencer…

Écoutez un extrait de la Spotify Session Live de Christine and the Queens :


La suite ? Christine and the Queens pense déjà à son prochain disque, mais elle ne se presse pas pour autant. Lors d’un entretien accordé à la radio RTL à la fin de l’année dernière, l’interprète de « Paradis perdus » a expliqué : « J’avais déjà des pistes dès que j’étais sortie du premier album… qui se confirment. C’est drôle parce que je ne suis pas superstitieuse mais, en ce moment, il m’arrive plein de choses qui ne font que confirmer des espèces d’instinct que j’avais déjà pour le second album ». Elle a par ailleurs suggéré qu’elle travaillait sur une profonde mutation

aficia.

GRATUIT
VOIR