Christophe Willem dévoile la tracklist de « Paraît-il » !

De retour en musique, Christophe Willem reviendra dans les bacs dans une trentaine de jours avec un album qui sera sans doute qualifié d’exceptionnel. Baptisé « Paraît-il », ce nouvel opus réserve bien des surprises mais aujourd’hui, la tracklist vient d’être dévoilée et c’est à découvrir sans plus tarder sur aficia !

Christophe Willem -Paraît-IlPour donner suite à son dernier album publié il y a plus de trois ans sous le nom de « Prismophonic », Christophe Willem augmente l’engouement autour de son futur projet, son quatrième album attendu dans les bacs le 01er décembre dans les bacs. Pour se faire, le vainqueur de « La Nouvelle Star » a dévoilé il y a quelques semaines son premier extrait « Le chargin », un morceau qui en a surpris plus d’un du fait de son rythme. Pas de pop ou d’électro au rendez-vous mais une ballade mélancolique et mélodieuse pour embarquer les fans dans l’univers si spirituelle de l’artiste. Mais en plus d’un titre connu au grand public, nous en savons aujourd’hui désormais plus sur cet album.

En effet, après avoir donné le nom de son album, Christophe Willem en dévoile la tracklist. On y retrouve 22 titres pour la version collector, celles destinés aux fans absolus. Deux CD avec un visuel différent, c’est ce que vient de promettre l’interprète de « Starlight » sur les réseaux sociaux hier. Parmi ces 22 titres, nous retrouvons un duo avec Zazie sur « La règle du jeu », ou encore des lives acoustiques ajoutés en deuxième partie de l’album. Des surprises viendront surement s’ajouter à cette tracklist déjà précieuse d’ici les jours à venir…

Découvrez la tracklist de « Paraît-il » de Christophe Willem :

CD1 – édition standard

  1. Faute & plaisir
  2. Le chagrin
  3. Allons enfants
  4. La règle du jeu en duo avec Zazie
  5. Loneliness
  6. Après toi
  7. Lovni
  8. L’été en hiver
  9. La vie est belle
  10. Nous nus
  11. Unisex
  12. Procrastiner
  13. Adult addict
  14. Paraît-il

CD2 – édition collector

  1. Stone (inédit)
  2. Viens (inédit – live acoustique )
  3. Le Chagrin (live acoustique)
  4. Faute & Plaisir (live acoustique)
  5. Allons enfants (piano mix)
  6. Après toi (piano mix)
  7. Lovni (live acoustique)
  8. Uninvited (Alanis Morissette cover)

Par ailleurs, Christophe Willem entamera une tournée innovante appelé « Les nuits paraît-il ». Il se produira ainsi dans des coins insolites, « au caractère très spécial » pour une série de concert unique. Il le souligne lui même à travers ses posts, la durée de ces concerts seront égales à celles effectués dans une salle de spectacle standard. Plus de frissons pour encore plus de plaisir, c’est ce que promet l’artiste…

aficia.

GRATUIT
VOIR